Entreprise

HTTP est un intégrateur de solutions d’automatisme et de supervision pour différents secteurs d’activité : La gestion de l’eau, l’industrie et la GTB. Basée à Redon, l’entreprise s’organise autour de petites équipes autonomes qui travaillent sur les projets des clients.

Nous recrutons aujourd’hui un automaticien chargé d’affaires (H/F) pour l’activité « Gestion de l’Eau » : pilotage et supervision de stations d’eau potable, stations d’épuration, postes de relevage, barrages et process industriels.

Poste

En coopération avec le responsable de la branche eau, vous prenez en charge, en autonomie, la réalisation technique des projets client. Vous mettez en œuvre les solutions techniques (automates, télégestion et supervision), jusqu’à la validation par le client, ainsi que sa formation.

Votre mission s’exerce à 50% du temps sur les sites clients.

Le poste est basé à Redon, avec possibilité de télétravail ; il comprend principalement du développement au bureau et des déplacements pour mise en service à la journée sur les départements limitrophes, avec quelques déplacements ponctuels sur d’autres régions.

Profil

De formation technique Bac+2/3 (de type BTS CIRA, GEII ou licence professionnelle en automatismes), vous justifiez d’une connaissance des équipements et logiciels automates (Schneider/Siemens), des systèmes de télégestion (notamment SOFREL) et des logiciels de supervision (notamment Topkapi).

Vous aimez le travail en équipe et la responsabilité technique. Nous vous proposons un cadre de travail où la confiance et l’autonomie ont une grande place.

Si en plus, vous aimez le contact client, alors, rencontrons-nous !

Postuler