Entreprise

Vous êtes de tempérament commercial et passionné par la production laitière ? Ne manquez pas cette opportunité !

BouMatic est un des leaders mondiaux dans le marché des technologies de la traite. Découvrez le site BouMatic

BouMatic crée le poste de Technico-Commercial Après-vente (H/F), en charge du secteur géographique : Hauts de France – Wallonie Occidentale – Haute Normandie.

Poste

Rattaché(e) au Directeur Commercial France, vous animez un réseau de concessionnaires sur le développement des ventes de contrats de maintenance aux éleveurs (Maintenance préventive, consommables et produits d’hygiène…).

Vous intervenez sur trois activités principales :

  • Développer les ventes de contrats de maintenance, en appui des concessionnaires : vous les accompagnez en clientèle pour présenter l’offre et signer les contrats.
  • Animer les opérations commerciales chez les concessionnaires, vous formez les techniciens SAV et les commerciaux sur les meilleures approches commerciales.
  • Vous êtes « l’expert traite » de votre secteur : vous assistez aux mises en route des nouvelles installations BouMatic et vous affinez les réglages machines lors des premières traites.

Profil

  • De formation technique ou commerciale, vous avez le sens du contact et la passion de la production laitière. Vous savez conseiller les clients pour garantir les meilleures conditions de réussite en production laitière.
  • De tempérament commercial, vous savez conclure des ventes et impliquer votre réseau commercial dans une bonne dynamique commerciale.
  • Vous aimez l’action sur le terrain et vous êtes disponible pour vous déplacer sur l’ensemble du secteur.

Chez Boumatic, vous travaillerez de manière autonome, avec une équipe de passionné(e)s.

Vous résidez sur le secteur géographique, idéalement dans la région d’Amiens (80) / Saint-Quentin (02) / Arras (62).

La rémunération comprend un salaire fixe + commissions mensuelles, Voiture de fonction. Tous les frais pris en charge.

Postuler